Articles récents
  • Vivatech 2024 : Le rendez-vous incontournable de l’innovation et de la blockchain

    VivaTech 2024, l’un des plus grands salons de la technologie et de l’innovation en Europe, bat actuellement son plein à...

  • Le Digital Services Act (DSA) : les enjeux de son application dans ce contexte électoral

    Le règlement relatif à un marché unique des Services Numériques, plus communément appelé DSA pour Digital Services Act,...

  • Bitcoin : vers la fin de l’État-nation

    La monnaie représente un enjeu central pour les grands États de notre société contemporaine puisqu’elle permet de...

  • La Blockchain Business School et PyratzLabs lancent un programme de financement boursier

    L’industrie du Web3 est en pleine expansion et la demande de talents qualifiés dans le domaine de la blockchain ne...

Snoop Dogg : de superstar à co-fondateur d’une startup Web3

Le légendaire rappeur Snoop Dogg a co-fondé Shiller, une nouvelle plateforme de streaming basé sur la technologie blockchain.
snoop-dogg-fondateur-startup-shiller
snoop-dogg-fondateur-startup-shiller

La plateforme vise à combiner la puissance de la technologie blockchain avec la popularité des événements en direct pour créer une expérience unique et innovante pour les utilisateurs.

 

Shiller : la nouvelle aventure blockchain de Snoop Dogg

Grand adepte de la blockchain et soutien du Web3, Snoop Dogg s’associe avec Sam Jones pour cette nouvelle aventure. Ce dernier est un serial entrepreneur ayant lancé dans le passé OOOOO, Fanz, Ballr, Talent Lab ou encore Compindex.

Shiller offre aux créateurs un moyen unique d’atteindre leurs fans et de monétiser leur contenu grâce à la technologie web3 et au streaming audio et vidéo interactif en direct

Snoop Dogg a récemment déclaré : “Shiller est l’avenir des événements en direct. C’est une plateforme incroyable qui combine la puissance de la blockchain avec l’excitation des spectacles en direct. Je suis fier d’être co-fondateur de ce projet incroyable”.

 

Lire plus : Un gamer de 18 ans gagne 1.6M$ grâce à un NFT !

 

La plateforme a déjà attiré un certain nombre d’investisseurs de haut niveau, dont le pionnier de la blockchain, Brock Pierce, qui a investi dans plusieurs projets blockchain réussis. Avec le soutien de ces investisseurs et les conseils de Snoop Dogg, Shiller pourrait devenir un acteur majeur dans le monde du streaming.

La plateforme Shiller est actuellement en phase de test bêta, et l’équipe travaille dur pour s’assurer qu’elle offre une expérience fluide et plaisante pour les utilisateurs. Avec son approche unique des événements en direct et le soutien de certaines des personnalités les plus influentes du monde de la blockchain, Shiller est sur le point de révolutionner la façon dont nous vivons le divertissement en direct.

 

Lire plus : Bluesky : le nouveau réseau social du père de Twitter

Prev
La technologie blockchain : une menace pour la vie privée ?

La technologie blockchain : une menace pour la vie privée ?

Face à une innovation, quelle que soit sa nature, les réactions des opinions publiques restent souvent mitigées. En...

Next
Amazon arrive en grande pompe dans l’univers des NFTs
Amazon arrive en grande pompe dans univers NFTs

Amazon arrive en grande pompe dans l’univers des NFTs

Ce n’est plus un secret, Amazon s'intéresse depuis plusieurs mois au monde des NFTs. Le couperet est tombé et le géant...

Alexandre Duran

COO & Co-fondateur de Start-in-Blockchain.fr, le média de la vulgarisation de la blockchain et ses cas d'usages. Passionné de FinTech, Blockchain et entrepreneuriat.

Vous Pourriez aussi aimer !
Article recommandé
Face à une innovation, quelle que soit sa nature, les…
fr_FRFrench