Organisé par l’association étudiante KRYPTOSPHERE pour la troisième année consécutive, le programme inclut 5 tables rondes, 4 keynotes et un cocktail. 400 personnes sont attendus lors de cet événement.
Une nouveauté cette année : le VC track, piloté par le Kryptosphere Accelerator (KSA), où 12 startups sélectionnées pourront présenter leurs projets devant un panel d’investisseurs.
En ce qui concerne les conférences, 4 des 5 tables rondes de la journée ont déjà été annoncées et traiteront respectivement de l’Influence Institutionnelle sur la DeFi, la sécurisation des rollups et des smart contracts ou encore l’adoption des institutionnels dans la DeFi.
Les speakers seront notamment Laszlo Szabo (KILN), Andri Rabetanety (1Inch), Karolina Gorna (Ledger), Mathis Gontier Delaunay (Morpho Labs), Anne-Sophie CISSEY (Flowdesk), Estelle BAUDRY (Banque Delubac & Cie), Grégoire REY (KPMG France), Philippe REDAELLI (Kaiko), Raphael Bloch (The Big Whale), Patrick Ventuzelo (FuzzingLabs), Guillaume Claret (Formal land), Romain Figuereo (Paladin) et bien d’autres.
A propos de cet événement
L’événement aura lieu le 12 avril de 9h à 21h à l’espace Comet Bourse à Paris. Le tarif standard est de 99 € et de 35 € pour les étudiants. Vous pouvez bénéficier de 30 % de réduction sur votre billet avec le code StartInBlockchain@KBS via la billetterie directement disponible sur le site de l’évènement: https://kryptosphere-blockchain-summit.com
À propos de Kryptosphere
Depuis 2017, Kryptosphere est un acteur majeur dans la démocratisation de Bitcoin et des cryptomonnaies auprès des étudiants, touchant plus de 20 écoles de commerce et d’ingénierie en France et dans l’Union européenne. L’association compte plus de 800 membres et 2 000 anciens élèves, ce qui en fait la plus grande association étudiante européenne dédiée aux nouvelles technologies.
Pour plus d’informations et pour réserver vos billets, veuillez visiter le site officiel du Kryptosphere Blockchain Summit
Notez que l’intégralité des profits réalisés lors de l’événement sera attribuée à KRYPTOSPHERE France, dans le but de soutenir le financement de futurs projets associatifs.