Très populaire dans l’écosystème Fortnite, Mongraal accumule quelques millions de followers sur YouTube et Twitch.
Et bien que sa carrière de joueur professionnel lui aura permis d’amasser la coquette somme de près de 700 000$, et cette récente plus value avec son NFT vient lui tripler son patrimoine.
Lire plus : NFT : Qu’est-ce que c’est ? À quoi sert-il ?
Montgraal lance son jeu NFT Dookey Dash
Lancé le mercredi 18 janvier 2023, Dookey Dash est un jeu NFT gratuit réservé aux détenteurs de NFTs créé par Yuga Labs.
Pour rappel, Yuga Labs est une société basée à Miami qui est connue pour avoir créé le Bored Ape Yacht Club, la collection de NFT de singe extrêmement populaire. Des personnalités comme Justin Bieber, Snoop Dogg, Eminem ou encore Serena Williams les exhibent fièrement.
Concernant le jeu Dookey Dash, les joueurs avaient jusqu’au 15 février 2023 pour obtenir le meilleur score possible. Pour y jouer, les détenteurs de BAYC obtenaient un “Sewer Pass” mais certains ont préféré le revendre. Ainsi, Kyle Jackson a saisi l’opportunité et en a racheté un pour quelques milliers de dollars.
Sur de lui et déterminé, notre gamer aura mit 11 jours pour atteindre la tête du classement avec 928 522 points. Mieux encore, c’est également lui qui détient la seconde place avec 876 679 points. La troisième place est à 875 242 points.
Lire plus : Paris capitale des NFTs
Montgraal réalise un gain supérieur aux attentes avec son NFT
Bien qu’on ne sache pas encore à quoi servira cette clé à l’avenir, elle reste la pièce la plus rare et convoitée de tout l’univers Yuga Labs.
Mongraal l’avais bien compris car il l’avait mis en vente à 2 222 ETH (soit près de 3,6M$). Après quelques jours d’enchères, il finira par accepter l’offre de 1 000 ETH (1,6M$ au cours actuel). Sage décision pour un jeune de 18 ans.
A noter que parmi les offres les plus élevées nous retrouvions le célèbre site 9Gag avec 999ETH.
Lire plus : Une maison vendue en tant que NFT pour 175 000$