Articles récents
  • L’Ascension du Bitcoin : Entre politique et innovation

    Porté par des décisions politiques audacieuses, le Bitcoin s'apprête à redéfinir notre rapport à l'argent en dépassant...

  • OUVERTURE YUTOPIA META CAMPUS
    Ouverture de Yutopia Meta Campus

    Découvrez la nouvelle école Yutopia, spécialisée dans le web, la data et l'IA. Cette école en plein Paris formera les...

  • CRYPTOMONNAIES NOUVELLES TENDANCES PAIEMENTS
    Cryptomonnaies : Les nouvelles tendances pour les paiements en ligne

    La cryptomonnaie est devenue un moyen de paiement incontournable ! Découvrez les tendances et impacts autour de ce moyen...

  • Numeum et le Campus Cyber lancent la plateforme Cyber4Tomorrow.fr

    À l’occasion du Cybermoi/s, Numeum et le Campus Cyber annoncent deux initiatives majeures : le lancement de la...

Un gamer de 18 ans gagne 1.6M$ grâce à un NFT !

Mongraal, jeune joueur professionnel de 18 ans ayant débuté sa carrière sur Fortnite, crée son NFT et le vend à 1,6 million de dollars.
mongraal nft yuga labs dookey dash

Très populaire dans l’écosystème Fortnite, Mongraal accumule quelques millions de followers sur YouTube et Twitch.
Et bien que sa carrière de joueur professionnel lui aura permis d’amasser la coquette somme de près de 700 000$, et cette récente plus value avec son NFT vient lui tripler son patrimoine.

 

Lire plus : NFT : Qu’est-ce que c’est ? À quoi sert-il ?

 

Montgraal lance son jeu NFT Dookey Dash 

Lancé le mercredi 18 janvier 2023, Dookey Dash est un jeu NFT gratuit réservé aux détenteurs de NFTs créé par Yuga Labs.
Pour rappel, Yuga Labs est une société basée à Miami qui est connue pour avoir créé le Bored Ape Yacht Club, la collection de NFT de singe extrêmement populaire. Des personnalités comme Justin Bieber, Snoop Dogg, Eminem ou encore Serena Williams les exhibent fièrement.
Concernant le jeu Dookey Dash, les joueurs avaient jusqu’au 15 février 2023 pour obtenir le meilleur score possible. Pour y jouer, les détenteurs de BAYC obtenaient un “Sewer Pass” mais certains ont préféré le revendre. Ainsi, Kyle Jackson a saisi l’opportunité et en a racheté un pour quelques milliers de dollars.
Sur de lui et déterminé, notre gamer aura mit 11 jours pour atteindre la tête du classement avec 928 522 points. Mieux encore, c’est également lui qui détient la seconde place avec 876 679 points. La troisième place est à 875 242 points.

 

Lire plus : Paris capitale des NFTs

 

Montgraal réalise un gain supérieur aux attentes avec son NFT

Bien qu’on ne sache pas encore à quoi servira cette clé à l’avenir, elle reste la pièce la plus rare et convoitée de tout l’univers Yuga Labs.
Mongraal l’avais bien compris car il l’avait mis en vente à 2 222 ETH (soit près de 3,6M$). Après quelques jours d’enchères, il finira par accepter l’offre de 1 000 ETH (1,6M$ au cours actuel). Sage décision pour un jeune de 18 ans.
A noter que parmi les offres les plus élevées nous retrouvions le célèbre site 9Gag avec 999ETH.

 

Lire plus : Une maison vendue en tant que NFT pour 175 000$

Prev
Paris capitale des NFTs

Paris capitale des NFTs

Le vendredi 24 et samedi 25 février 2023 se tenait au Grand Palais éphémère de Paris, la seconde édition de NFT Paris....

Next
Les Monnaies Numériques de Banque Centrale : un avenir étatique pour la crypto ? 

Les Monnaies Numériques de Banque Centrale : un avenir étatique pour la crypto ? 

Focus sur les Monnaies Numériques de Banque Centrale : une forme spécifique de cryptomonnaies développée par les États....

Alexandre Duran

COO & Co-fondateur de Start-in-Blockchain.fr, le média de la vulgarisation de la blockchain et ses cas d'usages. Passionné de FinTech, Blockchain et entrepreneuriat.

Newsletter Start in Blockchain
Vous Pourriez aussi aimer !
Article recommandé
Le vendredi 24 et samedi 25 février 2023 se tenait…
fr_FRFrench