Articles récents
  • Vivatech 2024 : Le rendez-vous incontournable de l’innovation et de la blockchain

    VivaTech 2024, l’un des plus grands salons de la technologie et de l’innovation en Europe, bat actuellement son plein à...

  • Le Digital Services Act (DSA) : les enjeux de son application dans ce contexte électoral

    Le règlement relatif à un marché unique des Services Numériques, plus communément appelé DSA pour Digital Services Act,...

  • Bitcoin : vers la fin de l’État-nation

    La monnaie représente un enjeu central pour les grands États de notre société contemporaine puisqu’elle permet de...

  • La Blockchain Business School et PyratzLabs lancent un programme de financement boursier

    L’industrie du Web3 est en pleine expansion et la demande de talents qualifiés dans le domaine de la blockchain ne...

Le Kryptosphere Blockchain Summit (KBS) de retour pour une édition incontournable le 12 avril !

Ne ratez pas l’un des événement de l’année. Le Kryptosphere Blockchain Summit (KBS) 2024, le rendez-vous incontournable des passionnés de cryptomonnaies ! Ce grand événement aura lieu le 12 avril, à l’espace Comet Bourse, à Paris.

Organisé par l’association étudiante KRYPTOSPHERE pour la troisième année consécutive, le programme inclut 5 tables rondes, 4 keynotes et un cocktail. 400 personnes sont attendus lors de cet événement.

Une nouveauté cette année : le VC track, piloté par le Kryptosphere Accelerator (KSA), où 12 startups sélectionnées pourront présenter leurs projets devant un panel d’investisseurs.

En ce qui concerne les conférences, 4 des 5 tables rondes de la journée ont déjà été annoncées et traiteront respectivement de l’Influence Institutionnelle sur la DeFi,  la sécurisation des rollups et des smart contracts ou encore l’adoption des institutionnels dans la DeFi.

Les speakers seront notamment Laszlo Szabo (KILN), Andri Rabetanety (1Inch),  Karolina Gorna (Ledger), Mathis Gontier Delaunay (Morpho Labs), Anne-Sophie CISSEY (Flowdesk), Estelle BAUDRY (Banque Delubac & Cie), Grégoire REY (KPMG France), Philippe REDAELLI (Kaiko), Raphael Bloch (The Big Whale), Patrick Ventuzelo (FuzzingLabs), Guillaume Claret (Formal land), Romain Figuereo (Paladin) et bien d’autres.

 

A propos de cet événement

L’événement aura lieu le 12 avril de 9h à 21h à l’espace Comet Bourse à Paris. Le tarif standard est de 99 € et de 35 € pour les étudiants. Vous pouvez bénéficier de 30 % de réduction sur votre billet avec le code StartInBlockchain@KBS via la billetterie directement disponible sur le site de l’évènement: https://kryptosphere-blockchain-summit.com

 

À propos de Kryptosphere

Depuis 2017, Kryptosphere est un acteur majeur dans la démocratisation de Bitcoin et des cryptomonnaies auprès des étudiants, touchant plus de 20 écoles de commerce et d’ingénierie en France et dans l’Union européenne. L’association compte plus de 800 membres et 2 000 anciens élèves, ce qui en fait la plus grande association étudiante européenne dédiée aux nouvelles technologies.

Pour plus d’informations et pour réserver vos billets, veuillez visiter le site officiel du Kryptosphere Blockchain Summit

 

Notez que l’intégralité des profits réalisés lors de l’événement sera attribuée à KRYPTOSPHERE France, dans le but de soutenir le financement de futurs projets associatifs.

Prev
Cybersécurité : Axians s’associe à La Plateforme

Cybersécurité : Axians s’associe à La Plateforme

Dans un contexte de pénurie de talents en cybersécurité et face à son besoin croissant de profils qualifiés, Axians...

Next
Comment Bridge ses tokens vers Base?

Comment Bridge ses tokens vers Base?

Base, bridge simple d’utilisation, semble être une alternative durable à ethereum. Mais comment envoyer ses tokens vers...

Maksym Andrushkiv

En 2015, je découvre qu'un ami utilisait le minage de Bitcoin pour chauffer sa maison. Mais ce n'est qu'en 2022 que j'entre dans l'écosystème, en rejoignant KRYPTOSPHERE, où je suis actuellement responsable du contenu et de la communication. Aujourd'hui, mon objectif est de vous transmettre la passion que j'éprouve pour ce domaine.

Vous Pourriez aussi aimer !
Article recommandé
Dans un contexte de pénurie de talents en cybersécurité et…
fr_FRFrench