AC Milan et la plateforme de trading Bitpanda partagent un engagement commun dans l’innovation, l’excellence et l’ambition de bâtir un héritage durable. Ce partenariat marque une étape importante dans la présence de Bitpanda sur le marché italien et renforce la position de la licorne autrichienne sur la scène internationale. En plus d’une grande médiatisation de ce partenariat, ce dernier permettra à Bitpanda et à l’AC Milan d’offrir à leurs communautés respectives des expériences exclusives, les rapprochant ainsi du sport.
Lire plus : Le joueur de rugby Antoine Dupont devient ambassadeur de Bitpanda !
Un partenariat officiel pour renforcer la présence de Bitpanda en Europe
L’AC Milan et Bitpanda sont fiers d’annoncer leur partenariat. Grâce à cette alliance, la plateforme Bitpanda souhaite devenir partenaire officiel et privilégié de crypto trading du Club AC Milan.
Le partenariat est fondé sur un engagement commun en faveur de l’innovation et de l’excellence et met en avant le souhait de Bitpanda de travailler avec l’équipe italienne la plus performante afin de soutenir sa croissance et sa numérisation.
Dès la première journée de Série A et tout au long de la saison, Bitpanda sera présente à San Siro, via une large exposition visuelle. L’objectif de la plateforme autrichienne est également de créer du contenu exclusif et d’offrir des expériences uniques à ses utilisateurs, notamment un accès VIP aux matchs et événements de l’AC Milan.
Lire plus : La Banque LBBW signe un partenariat crypto avec Bitpanda
Valeurs d’engagement et d’excellence partagées entre Bitpanda et et l’AC Milan
Maikel Oettle, directeur commercial de l’AC Milan, déclare : « Nous sommes ravis d’accueillir Bitpanda dans la famille Rossoneri en tant que partenaire Premium. Avec Bitpanda, nous sommes convaincus que le Club trouvera un allié précieux pour poursuivre son parcours d’innovation et de numérisation, tout en offrant des expériences uniques aux nombreux fans du Club dans le monde entier. »
Eric Demuth, co-fondateur et PDG de Bitpanda, souligne l’importance de la confiance et de la réputation : ” Il y a si peu de marques qui survivent à l’épreuve du temps et continuent de jouir de la confiance de quelques 500 millions de fans. Ils incarnent les idées d’engagement, de construction d’un héritage durable et excluent tout opportunisme à court terme. Ces valeurs sont également celles de Bitpanda. Alors que nous cherchons à renforcer la position de Bitpanda en Italie, le choix de ce partenaire s’est imposé tout naturellement. Qui d’autre que les vainqueurs de la Ligue des champions européenne ? Qui d’autre que les Rossoneri ?”