Articles récents
  • Buy Back et Burn
    Qu’est-ce que le buy-back et le burn?

    Le buy-back et burn consiste au rachat des tokens par le projet pour les retirer définitivement de la circulation....

  • Qu’est-ce que Starknet, et pourquoi parle-t-on autant ?

    StarkNet, un projet phare au sein de l'écosystème Ethereum, est sous les feux des projecteurs depuis l’annonce de leur...

  • Quels sont les pays avec le plus de personnes possédant des crypto-monnaies ?

    Dans le paysage financier mondial en constante évolution, les crypto-monnaies ont pris une place prépondérante. Une...

  • Qu’est-ce que le Proto-Danksharding, la mise à jour tant attendue d’Ethereum ?

    Le Proto-Danksharding, aussi connu sous le nom d'EIP-4844, introduit une méthode pour améliorer l'évolutivité et réduire...

Bitpanda Technology Solutions et iCard proposent désormais 200 actifs

Bitpanda Technology Solutions et iCard franchisent un nouveau cap dans leur partenariat et proposent désormais 200 actifs.

iCard, société leader dans les technologies financières basée en Bulgarie, propose des solutions bancaires et de paiement numérique innovantes aux particuliers et aux entreprises. Lors du déploiement, près de 1,2 million des 2 millions de clients d’iCard dans 15 pays auront accès à la nouvelle plateforme d’investissement.

 

Bitpanda X iCard : un partenariat pour mieux répondre à la demande

Bitpanda Technology Solutions et iCard, l’un des principaux fournisseurs de solutions de paiement innovantes, ont maintenant achevé la première étape de leur partenariat. Annoncée pour la première fois en juillet, cette collaboration permet aux clients européens d’iCard d’échanger plus de 200 cryptomonnaies ainsi que 4 métaux précieux. Ce partenariat est une nouvelle illustration d’une demande croissante de l’industrie financière pour offrir un accès à l’investissement sûr et sécurisé aux utilisateurs.

Le partenariat avec Bitpanda fournira une nouvelle source de revenus à la société, en lançant une série d’options d’investissement dans les actifs numériques pour les utilisateurs en Europe. Les deux sociétés travaillent déjà à l’expansion de leur collaboration.

 

Lire plus : Bitpanda Technology Solutions et stock3 AG s’associent !

 

Bitpanda X iCard : Mieux contrôler ses finances

« Notre promesse chez Bitpanda Technology Solutions est simple : offrir une solution sûre, sécurisée, fiable et rapide. Ce nouveau partenariat avec iCard, annoncé pour la première fois il y a quatre mois, a maintenant permis à ses utilisateurs de commencer à négocier. Il n’y a pas d’autre offre sur le marché qui puisse proposer un produit de qualité égale, bénéficiant de notre niveau de conformité réglementaire, et dans un délai aussi court. En travaillant avec Bitpanda Tech, les banques et les fintechs peuvent répondre à la demande des clients, proposer une nouvelle source de revenus et maintenir leurs propres normes de sécurité. C’est aussi simple que cela. » ajoute Anton Langbroek, DG Commercial B2B de Bitpanda Technology Solutions.

« Nous sommes ravis que le service soit désormais disponible pour nos 2 millions d’utilisateurs en Europe. Nous continuons à développer les fonctionnalités du portefeuille numérique car notre objectif est de permettre aux clients de contrôler tous les aspects de leurs finances personnelles à partir d’une application universelle. » déclare Maria Valeva, PDG et membre du conseil d’administration d’iCard.

 

Lire plus : Le Bitcoin (BTC) fait 60 000 nouveaux millionnaires en 2023 !

Prev
Le Bitcoin (BTC) fait 60 000 nouveaux millionnaires en 2023 !

Le Bitcoin (BTC) fait 60 000 nouveaux millionnaires en 2023 !

Selon les données de l’entreprise Finbold, plus de 60 000 personnes sont devenues millionnaires en bitcoins durant...

Next
Quelles sont les meilleures alternatives au Bitcoin ?

Quelles sont les meilleures alternatives au Bitcoin ?

Les cryptomonnaies ont connu une expansion importantes ses dernières années. Bien que le Bitcoin règne en maître depuis...

Noely Delabia

Vous Pourriez aussi aimer !
Article recommandé
Selon les données de l'entreprise Finbold, plus de 60 000…
fr_FRFrench