Articles récents
  • Vivatech 2024 : Le rendez-vous incontournable de l’innovation et de la blockchain

    VivaTech 2024, l’un des plus grands salons de la technologie et de l’innovation en Europe, bat actuellement son plein à...

  • Le Digital Services Act (DSA) : les enjeux de son application dans ce contexte électoral

    Le règlement relatif à un marché unique des Services Numériques, plus communément appelé DSA pour Digital Services Act,...

  • Bitcoin : vers la fin de l’État-nation

    La monnaie représente un enjeu central pour les grands États de notre société contemporaine puisqu’elle permet de...

  • La Blockchain Business School et PyratzLabs lancent un programme de financement boursier

    L’industrie du Web3 est en pleine expansion et la demande de talents qualifiés dans le domaine de la blockchain ne...

Stack Talent V2 révolutionne l’acquisition de talents dans le Web3 !

Découvrez les fonctionnalités innovantes et l’expérience utilisateur optimisée que la version améliorée de Stack Talent propose.
stack talent v2 recrutement web3 nouveautes

Le monde du Web3 est en constante évolution et la demande en talents n’a jamais été aussi forte. Ainsi, depuis 2021, Stack Talent accompagne les entreprises et les startups dans leurs stratégies RH (CDI, CDD, Freelances). L’engagement envers l’évolution de l’écosystème a conduit à la création de Stack Talent V2, une version améliorée de la plateforme. Découvrez les fonctionnalités innovantes et l’expérience utilisateur optimisée qu’elle propose.

 

Lire plus : Interview de Aurélien Mary, co-fondateur de Stack Talent

 

Stack Talent, un outil qui accompagne les entreprises dans la gestion de leurs Ressources Humaines depuis deux ans

Stack Talent a su s’imposer comme un acteur majeur du recrutement au sein de l’écosystème Web3 et poursuit son développement dans les différents secteurs Deeptech :

  • Cloud
  • Infrastructure
  • Cybersécurité
  • Fintech
  • Plateforme SaaS

En effet, elle accompagne aujourd’hui plus de 80 clients, en France et à l’international.

Au fil des années, Stack Talent a continué à s’adapter aux besoins changeants du Web3, en devenant un pionnier dans le domaine du recrutement de talents et en repensant le modèle de cabinet de recrutement.

L’évolution vers Stack Talent V2 pour suivre les nouvelles tendances en termes de recrutement

Cette évolution vers Stack Talent V2 montre que l’entreprise est engagée à suivre les nouvelles tendances et à proposer des solutions de recrutement innovantes pour les acteurs du Web3. Leur philosophie est de soutenir cette révolution en couplant leur expertise RH avec des outils et des ressources adaptés à ce secteur en pleine croissance.

Stack Talent V2 est une nouvelle version de la plateforme de recrutement qui a été spécialement repensée pour répondre aux exigences complexes des professionnels du Web3 et des entreprises à la recherche de talents exceptionnels. Cette mise à jour apporte une expérience utilisateur améliorée et des fonctionnalités innovantes pour stimuler votre recherche d’emploi ou de talents.

 

Lire plus : Top 40 des incubateurs et accélérateurs Web3

 

Les nouveautés proposées par Stack Talent V2

Stack Talent V2 propose diverses options supplémentaires :

  • Le programme « Refer-to-Earn » : Valorisez votre réseau en recommandant des candidats talentueux pour les postes disponibles sur la plateforme et gagnez des récompenses en fiat ou en cryptomonnaies.
  • La nouvelle section Networking : Elle vous donne accès à un tableau de bord complet qui répertorie les événements, les hackathons, les AMA et les opportunités exclusives dans l’écosystème Web3. Vous pouvez également vous connecter avec les partenaires de Stack Talent pour développer vos compétences et vos connaissances (via des plateformes de learning, des communautés engagées et des médias de référence).
  • Avec Stack Talent V2 vous pouvez à présent combiner les données on-chain avec votre expérience candidat. Du côté des entreprises, il est plus simple que jamais de publier ses offres d’emploi directement sur la plateforme et les relayer auprès de plus de 300 000 personnes.
  • Stack Talent V2 propose trois offres adaptées aux besoins des entreprises :
  • Basique (gratuit) : Les entreprises peuvent publier jusqu’à deux offres d’emploi gratuitement, recevoir des candidatures et gérer leurs processus.
  • Premium : Cette offre complète vous donne accès à toutes les fonctionnalités, la gestion par un Account Manager, et une visibilité accrue. Le gros avantage est que vous ne payez que si Stack Talent trouve votre candidat idéal.
  • Support : Faites vous accompagner et bénéficiez de l’expertise de Stack Talent pour élaborer votre stratégie de recrutement, développer votre marque employeur et optimiser votre succès dans l’écosystème Web3.
  • Stack Talent V2 offre un tableau de bord de recrutement avec des fonctionnalités innovantes pour gérer efficacement les offres d’emploi, évaluer les candidats et suivre le processus de recrutement.

 

Ainsi, Stack Talent V2 est prêt à révolutionner l’acquisition de talents dans le secteur en pleine croissance du Web3. Que vous soyez un professionnel du secteur à la recherche de nouvelles opportunités ou une entreprise en quête des meilleurs candidats Web3, cette nouvelle version sera un réel atout.

Prev
Interview de Justine Ernotte Houge, CEO chez Monopole
Justine Ernotte Houge Monopole

Interview de Justine Ernotte Houge, CEO chez Monopole

Justine Ernotte Houge, fondatrice du projet Monopole, revient sur son parcours, les difficultés qui l'ont forgés et...

Next
Solana : origines, fonctionnement et applications
logo solana devant un paysage urbain nocturne

Solana : origines, fonctionnement et applications

Solana est une jeune blockchain concurrente à Ethereum qui utilise un protocole innovant appelé le Proof-of-History....

Coline Faivre

Vous Pourriez aussi aimer !
Article recommandé
Justine Ernotte Houge, fondatrice du projet Monopole, revient sur son…
fr_FRFrench